Mes éditeurs

Les Editions Calmann Lévy

Mon éditeur depuis 2014 : Calmann-Levy, une maison d'édition prestigieuse, presque bicentenaire, rassemblant dans son catalogue la plupart des grands noms de la littérature française et étrangère. Entre 2014 et 2018 mes ouvrages ont rejoint la collection "France de toujours et d'aujourd'hui" dirigée par Jeannine Balland, une grande dame de l'édition. Désormais mes romans sont publiés dans la collection "Calmann-Lévy Territoires" créée en 2019 par Philippe Robinet et dirigée par Vincent Brochard. Site : www.calmann-levy.fr

Les Editions du Bord du Lot

Mon premier éditeur : une petite maison d'édition située à Villeneuve sur Lot.

Petite maison mais grand professionnalisme que Marcel Gillet dirige avec jubilation.

Des conseils judicieux, une grande efficacité, une formidable réactivité et un soutien sans réserve.

Merci de m'avoir fait confiance !

Site : www.bordulot.fr

Les Editions De Borée

Très intéressée par mon projet littéraire, Bérénice Boulay, jeune et dynamique éditrice, m'a proposé en 2018 de rééditer en livre de poche l'un de mes premiers romans :"Le silence des Hautes Terres".

Pour l'occasion, je lui ai également confié un roman inédit : "Le cercle des derniers libraires".

 

 

 

Les Editeurs "associés"

Associés à mon principal éditeur, mes romans sont régulièrement publiés par Le Grand Livre du Mois, Le Livre de Poche, Libra Diffisio (livres en gros caractères) ou encore le Reader's Digest.

Commentaires

  • Dardalhon thierry
    • 1. Dardalhon thierry Le 19/07/2020
    Bonjour,

    D’abord félicitations pour vos romans. Je les ai tous acheter jusqu’à Rendez-vous à Belinay qui m’avait un peu déçu. J’avais trouvé l’intrigue mois captivante.
    Mais je vais aller acheter «  un coin de parapluie »
    «  l’héritière des Fajoux » le cercles des libraires puis Terminus Garabit.
    C’est une libraire vers Superlioran qui m’a présente le premier livre que j’ai acheté de vous,. J’y étais en vacances il ne faisait pas beau et je lui avait demandé un livre facile a lire et captivant. Quelle découverte. J’en ai lus 2 en un week end.
    Merci a cette petite librairie de province de m’avoir si bien conseillée. Comme quoi rien ne vaut le contact humain plutôt que ces plateforme inhumaine.
    Cdlt
    Thierry Dardalhon
    • baron-sylvie
      • baron-sylvieLe 12/09/2020
      Merci pour vos encouragements qui me touchent beaucoup. Je suis bien d'accord avec vous, rien ne vaut les conseils d'un libraire c'est bien pour cela que je leur rends hommage dans "Le cercle des derniers libraires" Défendons les lieux de vie qui nous sont chers !

Ajouter un commentaire